Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages
31 décembre 2010

LAYLA

Après avoir vu la vidéo sur Layla

6eaxivgx

Tu as vu comme elle lui ressemble !.....

6qyplojchienchat

Ce n'est pas le même chien mais qu'importe, c'est pour l"histoire

chien19ow4

C'était la famille

fmug36k9

Oh! le beau chapeau, est-ce le tien Laurence ? ELLE n'est pas très contente

vre453n9

est-ce son cadeau ?****Dans ce globe

5fa2a9e0_m

Je pense que c'est la devise de Layla et je crois qu'elle te dit : ouaf ouaf :

ws5lt8yn

ET

douce_bonne_annee__1_

j'ai oublié quelqu'un qui compte dans sa vie

meilleurs_voeux_mignon

Animation8

n2qai8lo

A toutes et tous joie, bonheur, réussite, santé, baisers et caresses......YYYY JJJJJKLµM%%µµµµµµ

Viviane_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci merci Viviane !!! <br /> J'adore tes petits chiens et c'est vrai qu'ils ressemblent à Layla. J'adore ton histoire.<br /> Superbe.
Publicité
Mes voyages
Newsletter
Publicité