Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages
2 avril 2011

LAYLA

BON ANNIVERSAIRE LAYLA, BIZahow9g1uZZZZZZZZZ

TOUS LES AMIS CHANTENT POUR TOI !....

Bon anniversaire Layla que tes wouafs soient plus sincères, que ces quelques os t'apportent le bonheur, que l'année entière te sois douce et légère et que l'an fini que tous les amis soient réunis....

Et bien voilà, Layla est une petite chienne Labrador de 6 mois hier, elle est de couleur caramal au lait car elle est très claire . c'est une petite chienne très malheureuse non je plaisante c'est le 1er avril elle est très heureuse, choyée.

EMPLOI DU TEMPS de LAYLA, je fais toutes mes nuits, je me réveille le matin, je mange un peu avec ma maîtresse et puis hop, promenade d'une heure le long de la Loire du côté de Lignières de Touraine, très beau village, je commence à le connaître du haut de mes quatre pattes, je fais des connaissances des chevaux, des poules, des oiseaux,... Pour changer un peu d'itinéraire, je viens quelquefois avec Laurence, c'est ma maîtresse adorée, je l'aime et elle m'aime, c'est simple dans une tête de chien, bon revenons à nos moutons, mais je ne suis pas un mouton, je suis une chienne, j'accompagne les copines de Laurence en randonnée, la première fois j'ai eu un peu mal à mes coussinets, heureusement que ma maîtresse m'a mis de la pommade.

 

MERCREDI JOURNEE DES FILLES

Savez-vous qu'est-ce que je fais le mercredi matin, et bien, je fais du sport, je vais dans un  cours de dressage pour chiens, c'est pour apprendre à ne pas faire la fofolle, à écouter, marcher à côté de ma maitresse, c'est marrant comme jeu, qu'est-ce que je m'amuse, j'ai des copains et des copines et de plus j'ai droit à des friandises quand je fais bien mon exercice, quand je rentre je suis flagada.

Laurence, ma maîtresse, elle aussi fait du sport le mercredi soir mais je ne sais pas si on la dresse pour marcher avec moi. Je ne sais pas je n'ai pas le droit de venir avec elle ; quand elle rentre en tout cas je lui fait la fête.

Layla je t'ai connu quand tu étais toute petite, toute ronde, toute pelucheuse, tu as bien grandi tu es une très belle jeune fille, si vous voulez avoir de ses nouvelles  : ICI 

LAYLA a trois mois dans les bras

59874514_p

 

LAYLA a six mois pèse 23 kg, je suis par terre

 

 

 

63260529_p

 

 

 

 

 

BON ANNIVERSAIRE LAYLA, de belles caresses....

 

Viviane_signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaf wouaf ! C'est tout à fait ça ma vie. J'ai 6 mois maintenant et je suis tombée dans une bonne famille. On me traite bien, on me sort souvent ; je dors bien, je mange bien. Je fais encore quelques bêtises comme enlever la bourre des coussins ou creuser des trous dans le jardin, alors je me fais gronder. Je me suis fait un nouveau copain : c'est mon futur voisin, c'est un jack russel ; il vient avec son maître voir l'avancement des travaux de sa maison et nous jouons à travers le grillage.
Publicité
Mes voyages
Newsletter
Publicité